jeudi 11 octobre 2012

Chères lectrices, chers lecteurs

Je tenais à faire une petite annonce pour vous faire part de l'ouverture de ma page Facebook. Elle sera complémentaire du Blog qui ne fermera pas bien au contraire.

Vous pourrez m'inclure dans vos contacts en cherchant "Spacedodo's Shrimps" sur Facebook.


Autre chose, je participe à mon tour au concours organisé par Crustahunter. Voici la photo que je présente:


Le format est un peu particulier puisqu'il s'agit de 16/9ème.

Si vous aimez la photo, vous pouvez soutenir ma candidature en cliquant sur ce lien:
https://www.facebook.com/pages/any/163401241694?sk=app_209127672460924&app_data=js_callback_VkMucHJvZmlsZXMuc2hvdyg4OTQp

Et en cliquant ensuite sur "voten".


Merci à tous et bonne soirée.

Spacedodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire